Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexcapades, récit érotico-romantique
17 août 2008

Extrait du chapitre 5

Devant son miroir et les cheveux à moitié relevés, Anna ne portait que le strict minimum. Un bustier blanc surmonté d’un corset, une petite culotte en soie, légèrement bouffante et froncée autour des cuisses. Enfin, une paire de bas blancs qui affinaient élégamment ses jambes.

 

     - Non Will, ça ne serai pas correct… Il y a du monde partout et quelqu’un pourrai entrer !

     - Ça ne te gênait pas avant… De toute façon, j’ai fermé à clé.

     - Je t’ai dit non, je n’ai pas le temps. Je dois me préparer, au cas où tu l’oublierais.

 

Elle se détourna et reprit sa coiffure. Will se colla derrière elle et enlaça sa taille. Ses lèvres s’attardèrent sur son cou, léchant, mordant sa peau tendre. Les doigts d’Anna quittèrent sa chevelure pour se mêler à celle de Will, tandis qu‘elle se cambrait doucement. Dans le silence, elle n’entendait plus que son souffle qui s’accélérait peu à peu. Sans prévenir, il glissa l’une des mains entre ses cuisses. Anna murmura fébrilement « Non, pas ça, s’il te plait… », mais Will glissait déjà son index au cœur de son corps. Devant ce trop-plein de plaisir, elle sentit ses jambes faiblirent et bascula son poids en avant, appuyant ses mains sur la tablette pour retrouver son équilibre. Toujours collé à elle, Will continuait de la caresser et l’entendre retenir ses gémissements le provoquait au plus haut point. Il intensifia légèrement son mouvement et se réjouit du petit cri qui s’en suivit. Anna se demanda pourquoi elle s‘était refusée à Will, tout cela était si agréable… Elle sentait son excitation poindre contre ses fesses… et y posa aussitôt sa paume avec envie. Cette impressionnante chaleur qui émanait de lui, fit accélérer les battements de son cœur. Will, grisé par ce geste, descendit illico la petite culotte d’Anna… Il caressa ses hanches et passa sa main dans son dos jusqu’à sa nuque pour lui intimer l’ordre de se pencher davantage.

Accoudée sur la tablette, elle sentait son corps s’embraser d’une véritable fièvre tandis que Will, à genoux derrière elle, jouait habilement de la langue et des doigts. Il déboutonna son pantalon sans attendre et s’enfonça profondément dans la chair brûlante et humide qui s’offrait à lui. Il pouvait enfin savourer le plaisir de se regarder aller et venir en elle... Un spectacle dont il ne se lassait jamais. L’une de ses mains engloba son ventre arrondi, l’autre serra sa nuque moite. À chaque poussée, Anna laissait échapper un gémissement, ses mains fermement accrochées au meuble sur lequel elle s’appuyait… faisant valser ainsi, flacons et autres objets. Elle n’avait plus aucun souci en tête, totalement euphorisée par le plaisir qu’elle ressentait. Une étrange vision se dessina dans son esprit : elle imagina le prêtre les marier en plein ébat et à la question fatidique, elle criait oui de toutes ses forces… Perdue dans son délire, le plaisir ultime la prit alors par surprise. Elle rouvrit les yeux en entendant clairement la voix de Mildred: « Anna, pourrais-tu m’ouvrir ? » Les frissons dont elle était parcourus, combinés à ce dérangement, accordèrent à Will la jouissance finale. Anna tourna son visage vers la porte et hurla: « OUI, j’arrive… » Elle passa une robe de chambre et alla ouvrir tandis que Will se rhabillait à la hâte.

27851319   27136187

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité